Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
7 novembre 2009

La Bo'goss attitude...

Ce post est un coup de gueule : y'en a marre de la dictature de tous ces beaux gosses qui pourrissent la vie des hommes ordinaires!!! On avait enfin réussi à se débarasser de Brad Pitt, maintenant qu'il devient un vieux débris, de Tom Cruise qui part en live avec sa scientologie... et voilà qu'on nous balance des Zac Effronté, des Robert Pattin-couffin et des Daniel Rad'égoût! Stop! Moi je suis peut-être moche, mais au moins j'ai un cerveau (enfin je crois... 2+2? 5! Ouf, il est bien là!). Et en plus j'en suis vachement fier de mon cerveau...

... hum...

... il faut bien se rassurer avec ce qu'on a sous la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tes encouragements Alecto! Je ne peux être que touché, surtout de la part de quelqu'un qui porte un nom mythologique comme le tien!
A
Ouais mais tous ceux que tu cites n'ont pas de blog !<br /> Ça fait quelques temps que je suis ton blog, j'aime vraiment beaucoup ton trait, les expressions des visages surtout. Bonne continuation :)
C
et un cerveau tu crois qu'il en a un? non!(contrairement a toi)<br /> alors?rassuré?;)<br /> <br /> sinon j'aime bien ton blog.
S
Mouais... Charmant, le prototype-même du GBB (Grand, beau, blond... sans rien dans le caillou)!!!
M
On dirait Charmant dans shreck !!! :D
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité