Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
26 novembre 2009

Sale caractère...

C'est impressionnant de voir les idées que les autres se font de vous. Gentil, moi gentil? Bon c'est vrai que je ne suis pas le Diable en personne... quoiqu'il m'arrive parfois de penser l'être... ben oui! Moi le Diable je le verrais plutôt comme quelqu'un de très courtois, poli, sympathique, cultivé et très intelligent (mon portrait craché, quoi!). Une personne irréprochable sous tout rapport, mais avec un esprit si subtil et manipulateur, qu'en quelques mots, quelques simples remarques, elle pourrait foutre toute votre vie en l'air. Sa gentillesse apparente ferait du Diable un être attachant, voire indispensable, dont on ne soupçonnerait jamais les mauvaises intentions. Mais au moment où vous vous y attendriez le moins, lorsque vous seriez le plus vulnérable, il précipiterait votre âme dans un abîme sans fond de folie, d'incertitude, de destruction... c'est d'ailleurs un peu comme ça qu'était Méphisto dans le Faust de Goethe. Un personnage tellement sympathique... GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK (rire censé être diabolique)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Alixo, ton enthousiasme me va droit au coeur...
A
...... tro bien !!!!!!!!
A
il é génial ton nouveau blog !!!!!!!!!
S
Pfff... ces femmes! Jamais contentes!
M
ben en attendant le pervers sexuel est bien planqué!! rien qu'une pauvre allusion à un bébé et il est prét à tomber dans les pommes!!<br /> <br /> Bon alors là tu m'as fait quoi, un corset? bon on va abandonner, je crois que je préférais avant! Là on dirait une grosse compressée dans une gaine!!
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité