Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
28 novembre 2009

Enchaîne-moi!

Ceci est une chaîne dont voici les règles :

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog

2. Mettre le règlement du tag sur son blog

3. Mentionner 4 choses, manies ou habitudes chez soi

4. Taguer 4 personnes en mettant un lien vers leurs sites

5. Avertir les personnes taguées

Donc, j'ai été tagué par Maîtresse Mariko, et je tague à mon tour Metageetaku, Neko, Moon et Yéti!

Merci Mariko pour m'avoir donné des noms de personnes à taguer! Hi Hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon en tout cas j'ai fini ma participation (vous atendé pas a un miracle, je suis pas un mec serieux ) va faloir que je cherche des gen a taggé maint,...
S
Ben ouais! Faut faire gaffe à c'que tu mets comme commentaire sur le blog de Mariko, parce que toi tu crois faire une blague et puis pof! te voilà tagué! Ou bien pire encore : voilà qu'elle te harcèle avec ces histoires de bébés!
M
heuuu? taggé? moi? mais j'ai fai un blog parce que je me faisai chié un dimanche lol et il suffi d'une blague sur le blog de mariko pr que sa m'arive comme les plus grand???? Bon je vai test de pondre un truck un peu en retard parce que c la classe mais vous atendé pas a qqch de grandiose^^
S
Ca c'est sûr!!! Mais que veux-tu? On ne se refait pas!
I
Il faut bien mourir un jour de quelque chose. Autant mourir en faisant ce que l'on aime. <br /> <br /> ReJoInS lA SeCtE dEs AdOrAtEuRs De JeNoVa !!! XD
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité