Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
7 décembre 2009

Ton sang sur mes mains

Page0 Page1 Page2 Page3

CLIQUEZ POUR AGRANDIR LES IMAGES

Comme je n'ai pas préparé de nouveau strip ce week-end, j'en profite pour poster une vieille bande-dessinée que nous avons tenté de réaliser Mariko et moi, il y a 2 ou 3 ans de cela. Son nom est "Ton sang sur mes mains". Mariko et moi avons plusieurs fois essayé de travailler sur un projet commun, sans jamais y parvenir! Parfois je devais amener les idées et Mariko devait assurer le dessin, et parfois l'inverse. C'est le cas de Ton sang sur mes mains. L'histoire est de Maîtresse Mariko, le dessin... de moi! Malheureusement la BD s'est arrêtée à la planche 4. Au début, on était bien parti, Mariko me disait : jolie la jeune femme avec ses beaux cheveux! Intéressante la lumière bleue pour signifier la nuit... et puis quand on est arrivé à la planche 4, le ton a changé. Mariko m'a dit : Goups! C'est pas comme ça que je voyais les choses! Sur son histoire il y avait écrit que l'homme touchait le coeur de la femme et que du sang coulait... alors je suis un peu parti dans le gore... Mariko, apparemment, avait une conception plus romantique de la chose... c'est là qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes. La violence des sentiments pour un homme... ben c'est violent! et pour une femme, c'est romantique, passionné! Donc, voilà pourquoi, personne ne connaîtra jamais la fin de Ton sang sur mes mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sympa, meme si c'est gore, le melange disney-sleepy hollow est sympa ;)
M
Hi hi ! J'aime beaucoup l'histoire.<br /> Mais je préfère le slip du mec.
M
C'est vers la fin que ton histoire est plutôt sanglante...mais c'est ça l'amour y parait...Bon moi j'cautionne pas ce genre de folie furieuse mais j'empêche personne de trouver ça chouet""
S
Comment ça c'était une fan fic Lady Oscar? Alors comme ça tu veux dire que tu m'avais même pas écrit une histoire inédite??? Arg! moi qui me faisait de douces illusions...<br /> Sinon, concernant l'histoire de Sharon, non je n'ai plus tes planches... il faut dire que mon ordi a crashé plus d'une fois depuis cette époque et que j'ai perdu pas mal de choses...
M
oooh j'avais oubliéééééé!!! Dis et l'autre projet là, avec Sharon, c'est toi qui a mes dessins ou je les ai juste perdus?<br /> <br /> Si tu les as t'as le droit de les mettre en précisant que t'es le scénariste (même si ds mon souvenir on avait même pas mis le texte ds les cases!!)<br /> <br /> Et sinon bien sûr que si qu'ils peuvent luire la suite, vu que à la base c'était une fanfic lady oscar!! si excess fanfiction 4 ever a pas crashé depuius toutes ses nnées, je dois pouvoir récupéré le lien, attend je googelise...<br /> <br /> tutto va bene, eccolo (ouauis t'as vu comme je maitrise encore bien mon italien depuis la terminale!! enfin oui tu sais vu que je t'avais traduit Fantaghiro):<br /> <br /> http://royaumedelarose.free.fr/storyline/story.php?no=505
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité