Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
30 décembre 2009

Goujaterie...

Bon, je sais, les choses ne se sont pas réellement passées comme ça... j'en ai juste rajouté un peu pour renforcer le caractère comique du strip. Mais Mariko a vraiment été très vexée quand elle a vu comment je l'avais dessinée sur mon strip "Histoire de Schtroumpf". Elle m'a même plus parlé jusqu'à la séance suivante. Avant ça, elle m'envoyait des petits mots doux par Internet, mais là, plus rien! Maintenant, je pense qu'elle m'a pardonné. Elle me laisse des commentaires sur mon blog, donc c'est plutôt bon signe!

Mymie-Chan ne s'est pas non plus marrée comme une bossue en voyant mes dessins. Elle m'a même pris en aparté et m'a dit : "Faut plus que tu dessines Mariko comme ça!" Le hic c'est que ce fameux strip, qui a causé tant de trouble, était mon tout premier! Alors fallait bien que je me fasse la main! C'est que je suis pas un pro, moi! Mon trait évolue à chacun de mes dessins (comme les Pokémon)! Donc, si vous voulez voir une Mariko bien dessinée, ben y a qu'à aller sur son site, en cliquant dans la colonne de liens à droite! C'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, c'est reparti avec cette histoire de nichons... désolé Mymie, tu es encore mineure, je ne peux pas répondre à cette question!!! Je ne voudrais pas avoir des ennuis avec la justice si je dis des trucs déplacés!
M
pourquoi mes nichons sont plus petits que les nichons de mariko ?!
S
Arg!!! Matata mais qu'est-ce que tu me demandes là?! J'en sais rien du tout comment on fait pour insérer des smileys et tous ces machins dont tu me parles! Il faudrait demander à Maîtresse Mariko ou à une âme charitable qu'elle nous explique!!! <br /> Comme tout est prédéfini par l'hôte du blog (canalblog), je ne me suis jamais posé la question!
S
Ouf! Maîtresse Mariko m'a laissé un commentaire! Je me demandais comment tu accueillerais ce strip... comme tu l'as deviné, j'aime les femmes avec des formes féminines! Maintenant, on voudrait nous faire croire que toutes celles qui ne ressemblent pas à des anorexiques sont forcément grosses. Moi je dis, non! Mesdames, soyez fières de vos formes!
S
Mais non, le nez que je dessine à Mariko n'est pas imposant, il est...mignon! Un nez de Schtroumpf comme dirait l'intéressée!
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité