Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
3 janvier 2010

SURPRISE!

Voici une petite composition que Matata m'a envoyée en cadeau, pour présenter mes voeux à mon public chéri! Merci à toi Matata pour cette gentille attention! Comme ça, tu m'évites de me creuser la tête pendant des jours pour imaginer un dessin de bonne année! Si tu veux te faire de la pub, n'hésite pas à laisser l'adresse du forum où on peut trouver tes compos, dans les commentaires!

ENCORE BONNE ANNEE A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma tite Fofio,tu me comble de compliments,c'est gentil...oui c'est vrai tu as raison,on a une âme d'artiste dans la famille...<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ma tite nièce chérie!<br /> <br /> Merci mon sri...de me permettre parfois ces tites intrusions!<br /> <br /> Bisous a toutes et tous<br /> <br /> @ très vite
F
très jolie matata ta composition à croire que nous sommes une famille d artiste hihi bonne année à tous bisous
F
Bonne année Sri-Nath! Et bonne année à toutes et à tous! ^^
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 a toutes et tous<br /> <br /> (pardon pour la faute)
M
Merci a toi mon Sri...Je suis super honnorée que ma tite composition soit sur ton gentil blog...tout le plaisir fût pour moi de te faire ce ti cadeau...comme toi tu nous fais les tiens.<br /> Le partage y a qu'ça d'vrai...et j'aime ça moi,partager.Merci ti neveu de faire partie de ma vie.<br /> Je souhaites moi aussi une BONNE et HEREUSE ANNEE 2010 a tous les ami(es) de passage sur ton blog.<br /> <br /> @ très vite
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité