Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
12 janvier 2010

Chaîne merdique...

Bon d'accord j'arrête de faire mon râleur et je reconnais avoir préparé quelque chose pour cette chaîne que je continue de trouver franchement débile!!!

Mais c'est qui le gars qui invente des conneries pareilles? Sans doute un gros scatophile? ou bien un fétichiste? Déjà qu'on m'a reproché d'avoir un blog à l'humour potache et néo-adolescent, c't'histoire de papier cul va pas arranger ma réputation!

OK... j'ai compris! J'arrête de rouspéter et je montre ma contribution :

Oui, je sais, j'ai triché! J'suis allé chercher une photo de papier-toilette sur Google, et j'y ai foutu un calque avec mon dessin par-dessus... c'est pas vraiment fair-play, mais ça me faisait vraiment chier (sans mauvais jeux de mots) de gaspiller une feuille de PQ pour ça!

Quant à taguer d'autres personnes à mon tour, vous êtes tous libres d'y participer si ça vous chante!

Sur ce, bien l'bonsoir chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha l'horreur! Rien qu'd'y penser ça me donne des frissons! C'est pour ça que je me suis dessiné sur un rouleau de PQ virtuel! Comme ça, au moins, personne ne risque de se torcher avec ma face!
M
Ouais mon Sri,bien l'bonjour...mais j'crois bien que j'ai raté une marche,car j'ciomprends rien de rien a cette chaine de PQ...Koi ki ç k'ose dire que té pas bôooo sur c'PQ...et d'l'humour dans la vie Ô que j'te dis qu'il en faut...Alors continus a nous faire ben rire...On est Fans nous avec les sisters....Bises @++++++<br /> Demain sera un autre jour
M
les chaines sa apporte la sociabilisation blogesque et des commentaires! <br /> c'est le graal de l'imagination pauvre!<br /> (dieu que sa doi etre idiot d'etre sur un coupon de papier toilette,... sa doit etre une perspective affreuse de pouvoir un jour servir,...)
C
ouh le tricheur!!!!et pis c'est pas débile ,c'est marrant!
S
C'est sûr qu'avec ces bêtises, ça fait une idée de post, et une idée de strip en plus!<br /> Bon, Mariko, j'attends que tu me tagues pour cette chaîne de dessin corporel, mais j'te promets pas de ne pas tricher encore une fois!
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité