Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
15 janvier 2010

Coeur d'artichaut...

Voilà c'qui arrive lorsqu'on courtise des femmes dangereuses! N'empêche, qu'est-ce que j'ai pu m'en imaginer des choses avec mes héroïnes favorites... *soupir*

Du coup, ça me permet de ressortir une vieillerie que j'avais faite sur le sujet :

Dilemme

CLIQUEZ POUR AGRANDIR L'IMAGE

J'ai toujours trouvé que Saori et Morrigan se complétaient ou s'opposaient bien, comme on préfère. L'une fait douce et virginale, tandis que l'autre est une véritable démone, une traînée qui saute sur tout ce qui bouge (forcément c'est une succube!)... et entre les deux mon coeur balance!

Allez, comme je suis vachement en forme, j'mets même des petits gifs animés de ces dames :

Saori Kido alias Athéna :

saori

C18 :

18

Ororo Munroe alias Tornade :

tornade

Morrigan Aensland :

morrigan

Rose :

rose

On peut dire que j'vous aurez gâtés aujourd'hui, bande de p'tits veinards!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta des relations ambigues !!
F
moi j'étais folle de shiryu et j'assume ce beau brun au cheveu long aveugle et tatoué d'un grand dragon dans le dos ô shiryu tu me manque tant snif!
S
Baah... Tintin, ça va, c'est pas la honte! Là où vraiment je me serais foutu de ta gueule c'est si tu m'avais dit que t'étais amoureuse du Capitaine Haddock ou de Triphon Tournesol!!!
C
hum....je dirai rien,quand j'était petite ,j'ai réussi a tomber amoureuse de....nan,j'ai trop honte...euh.....tintin.<br /> <br /> Rooooh lalala j'ai honte.x(
S
Bon... comme j'ai la nette impression que cette histoire de gondole fait un peu trop fantasmer, je vais devoir donner une explication claire : en fait il s'agit d'une réplique de Jim Carey dans The Mask. Je n'aime pas particulièrement Jim Carey, mais franchement son numéro dans ce film vaut le détour. Je crois que je me marerai toujours en le voyant faire danser la samba à la troupe de flics ébahis, ou en sortant son petit klaxon avec lequel il explose une voiture d'un seul pouet...<br /> Voilà, vous savez tout! Désolé pour celles qui se faisaient déjà des idées en pensant à la grosse gondole!
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité