Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
4 février 2010

Crise d'identité

Ca faisait un petit moment que j'avais rien posté, mais comme j'avais prévenu à l'avance, l'honneur est sauf! Je ne promets pas de me rattraper dans les jours à venir, parce que j'ai loin d'avoir fini d'écrire mes bouquins, mais du moins, j'essaierai!

Quoiqu'il en soit, on recommence les posts avec un bon petit délire de nounours... ça faisait longtemps! Bon, je dois l'admettre, c'est ma frangine qui m'a donné l'idée du gag. Parce que quand on se téléphone, c'est pour se raconter des débilités dans ce genre... je sais, c'est grave! Mais nous sommes restés de grands enfants!

Maintenant, je sens que ma deuxième frangine (la blonde) va me faire un caca nerveux parce que ça fait des mois qu'elle me demande : "Et moi? Quand est-ce que j'aurais un strip rien que sur moi?" J'y travaille, j'y travaille! Mais comme il sera un peu plus compliqué, ce sera pas pour tout de suite, ok sista? Pfff... ces frangines! Pas du tout envahissantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce petit strip
S
Merci Candy Trash! Je suis allé faire un tour sur ton site, et ta ménagerie est vraiment excellente elle aussi! Par contre désolé de ne pas t'avoir laissé de coms, mais mon ordinateur a sauté au moins 18 fois avant que je puisse le faire! Hé oui! Comme tu l'auras peut-être lu dans ces pages, mon ordi est une antiquité qui me pourrit la vie!
C
Excellent ce strip, j'adhère complètement ?! On doit avoir le même genre d'humour !!! J'espère que nous donnera encore des nouvelles du nounours et de ta frangine, sérieux !
F
Contrairement à ce que tout le monde croit c'est lui qui me traumatise et non l inverse ;)
M
Salut Sri :)<br /> C'est vrai flosister a l'honneur...et c'est toujours son nounours qui prend...ben faut bien s'en perndre a quelqu'un ou quelque chose pas vrai?...Allez va bon vent pour tes bouquins mon ti-Sri...t'en fais pas on trouvera toujours le chemin de ton blog....Bravos pour tes dessins.<br /> Bises :)
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité