Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
6 février 2010

A la chaîne...

Ca faisait un petit moment que j'étais plus allé sur le site de Mariko qui est un véritable calvaire pour mon ordi. Ben oui, mon ordi c'est une vieillerie, alors dès qu'il y a une malheureuse petite vidéo youtube ou un pauvre Widget à charger, il plante ce con! Du coup, j'avais manqué plein de choses sur le site de Mariko, notamment le fait qu'elle m'avait tagué pour une nouvelle chaîne.

Le principe de cette nouvelle chaîne est de dire dans quel personnage Disney on se verrait bien en ce moment. J'ai choisi Sébastien le crabe de la Petite Sirène. Pourquoi cela, me demanderez-vous? Bah... allez savoir! Encore une association d'idées tordue? Ou peut-être juste pour le plaisir de laisser exploser mon caractère de râleur une fois de plus! La preuve en image :

Quoiqu'il en soit, Mariko a réalisé un dessin d'elle-même en Izma, que je vous conseille vivement d'aller voir, parce que c'est à mourir de rire! Franchement, Mariko a fait vraiment très fort sur ce coup, un must! C'est tellement bien fait, qu'au début, j'croyais que c'était un dessinateur pro qui lui avait fait une dédicace. Donc, pour aller voir son travail, cliquez ici.

Pour finir, je tague à mon tour Mymie-chan, Charline, Innyatima et Alecto! A vous de jouer les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
My job's done !
A
I have done the deed.
S
C'est pour moi la photo du Docteur Doppler? C'est vrai qu'il y a une indiscutable ressemblance (à part la tête de chien, merci...) mais j'avais même pas pensé à lui! Dommage parce que j'adore la Planète au Trésor!
E
http://pagesperso-orange.fr/djoul3/laplaneteautresor/Personnages/DocteurDoppler/
I
Je relève le défi ! Désolée de l'absence, mais ces derniers jours on été mouvementés !!!<br /> <br /> Je tâche de faire ça dès que j'ai un papier blanc sous la main !!!<br /> <br /> Ha, au fait... Merci d'avoir pensé à moi.
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité