Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
28 juin 2010

HELLO TOUT LE MONDE!!! Désolé pour ce long

HELLO TOUT LE MONDE!!!

Désolé pour ce long silence! Malheureusement, ce message n'est pas là pour annoncer mon retour. Au contraire, je viens vous faire part de ma décision d'arrêter momentanément ce blog. La vie est faite de choix, et j'ai choisi de privilégier mes travaux d'écriture aux dépens du dessin. Je ne dis pas qu'à l'occasion je ne posterai pas une ou deux petites choses sur le blog, mais pas dans l'immédiat.

Quoiqu'il en soit, même si elle fut de courte durée, cette expérience du blog BD m'a beaucoup amusé. Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

Prenez soin de vous et peut-être à bientôt!

SRI NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouuiin !! Sri-nath, reviens parmi nous, STP tu nous manque T-T
S
Coucou le blog !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos billets.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
A
Elles me manques les notes de blog de Sri :')
O
Heureux d'avoir de tes nouvelles! Et que du bon pour la suite, que tout tes projets prennent formes!! Et si tu refais un blog pense à nous!A+ amicalement oil
E
Coucou Sri Nath!<br /> Je te découvre pour apprendre que tu arrêtes, c'est pas de chance!<br /> C'est pourtant sympa chez toi, ( sauf quand tu fouettes les filles;D), mais si tu es sur d'autes projets , alors , bon vent, bonne chance et peut-être qu'on pourra te lire bientôt.
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité