Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
24 octobre 2009

Y'a un début à tout...

Ben voilà... on se lance! L'expérience blog, c'est tout nouveau pour moi, donc, va falloir s'faire la main! Mais comme dirait l'autre, faut faire des expériences dans la vie, histoire de pas mourir idiot! Alors, expérimentons, on verra bien c'que ça donne au final! J'crois qu'il faudra revoir la taille des images... hum, hum...
Ah oui! Je tiens à remercier Mariko au passage, sans qui ce blog n'aurait jamais vu le jour! Mariko, si tu nous regardes, merci pour tes cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon Sri:)<br /> Elle a raison la tite sister,il faut y mettre le ti frangin des montagnes,y f'rait bien tu sais ,il est très bô gosse ce ch'ti là...moi j'l'adore....Et si tu le désinne ,n'oublis pas qu'il est blond Ihihihihi...ahahahahaaaa<br /> Aaaa Bientôt<br /> Bisouille ratatouille de ta matatouille...MDR
K
Super sympas ces dessins. La grande classe. ca merite une vrai BD mais en attandant ont profitera de ton talent sur ce blog. Encore bravo
S
Je vous rassure, c'est fini, toutes mes frangines sont passées me voir...
N
Mais par contre je confirme pour ton caractère, fofio a bien raison =D
N
Slt slt, bon comme tu m'as tenu la grappe pour que je vienne voir ce fabuleux BLOG ( ouaou c'est que tu te modernise....)Ben écoute il est très très bien pi t mini sckeet sont vraiment super!!<br /> J'espère qu tu vas continué, pi mais y aussi tes frangines et ton mini fringin !!XD
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité