Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
21 janvier 2010

La Psychopompe

Je sais, je sais! J'ai rien posté depuis une semaine, et le pire, c'est que j'ai rien préparé! La bonne excuse c'est que je me suis remis à écrire, et deux bouquins en même temps, rien que ça! Donc, j'ai un peu de mal à tout mener de front. Le blog risque d'en pâtir dans les jours à venir... vous êtes prévenus!

Alors, pour le coup, j'ai décidé de ressortir une vieillerie! De toute façon, ça tombe bien puisque je voulais en parler un jour ou l'autre! Il s'agit d'une illustration pour un jeu de Tarot que j'ai inventé. Je ne sais pas combien de versions j'ai déjà faites de ce jeu, mais, pour l'instant, il est en stand-by. La version dont est tirée cette illustration est la plus aboutie, mais à aujourd'hui, elle ne me convient plus! Pourtant les mises en scènes étaient assez jolies, surtout au niveau des couleurs. J'en posterai d'autres de temps en temps.

Cette carte-ci pouvait représenter plein de choses : l'initiation, la bonne-âme qui vous guide dans les périodes sombres, le retour à la lumière... l'observateur reste libre de se faire sa propre idée! Un dessin symbolique se doit de rester auto-suggestif, pour que chacun puisse se l'approprier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore j'adore et j'adore ce dessin je le trouve magnifique et tu sais que j'adore aussi La Psychopompe le mot tout le concept tout tout. Merci de l avoir posté o grand sri!
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité