Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
22 novembre 2009

Encore Loxias...

M_daillon

CLIQUEZ POUR AGRANDIR L'IMAGE

Voici le petit médaillon que j'avais dessiné pour la couverture de mon livre sur Loxias. Tout en haut, on voit Loxias, le héros, entouré des têtes de ses compagnons. Je m'étais inspiré des vitraux de Kingdom Hearts avec les princesses Disney pour le dessiner. Moi, je le trouvais joli mon médaillon! Il devait y en avoir trois au total, puisque l'histoire de Loxias devait compter trois tomes. Ben malgré ça ces enfoirés d'éditeurs ont même pas voulu me publier!!! RAAAAAAAAAAAAAA!!! Mais j'y arriverai! J'Y ARRIVERAI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai il est bourré de talent l'fréro...et nous on adore...et si les éditeurs sont des imbéciles...qu'ils soient Maudits La !...<br /> Non mon Sri il ne faut pas se désespérer ton livre sortira bien un jour..il y aura bien un éditeur qui veuille bien prendre ton histoire et surtout te prendre au sérieux..et ça eux,il ont le cerveau tellement lent...qu'il ne faut pas étre pressé...Tu l'auras un jour mon vénérable ton jour de gloire...Moi aussi je suis une de tes plus fidéle Fan...qui t'envois son affection en prime :o)
F
mais ne t 'inquiète pas au pire tu veux que je leur dise de tous aller se faire enculer? non non je ne suis pas vulgaire c'est la réplique dans un film qui m a fait beaucoup rire pour les connaisseurs ils reconnaitrons! En tous les cas comme je le dis souvent tu es bourré de talents et je suis ta plus grande fan!
F
Très joli ce médaillon, bravo! Patience patience, avec les éditeurs, ce n'est jamais une affaire facile, je suis bien placé pour le savoir!
N
Goupssss je voulais dire "talent" pas talons XD
N
Ne t'inquiète pas fréro, tu y arriveras vu le talon que tu as!!! Il faut juste être patient, c'est tout. =)
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité