Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
10 novembre 2009

Il était une fois Loxias...

Le_Nouvel_Alexandre

Ce blog ne saurait exister sans parler de Loxias, ce héros que j'ai créé, il y a de cela quelques années. Mais pourquoi, me demanderez-vous? Tout simplement parce que Loxias et son univers tiennent une place très importante dans ma vie! Le dessin ci-dessus en est une petite illustration qui commence à dater. Hé oui! Je sais, Loxias est encore un GBB (un grand beau blond). Quelle idée d'avoir choisi un GBB pour héros, moi qui me plaint sans arrêt de ces individus? Peut-être un peu de masochisme, je dois le reconnaître...

Quoiqu'il en soit, j'ai écrit un livre racontant les aventures de Loxias, qui n'a malheureusement pas trouvé d'éditeur à ce jour! Qu'à cela ne tienne, je vais réécrire le livre et finirai bien par me faire publier un jour ou l'autre!!! J'Y ARRIVERAI, J'Y ARRIVERAI!!! ON Y CROIT, ON Y CROIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé oui... nous n'échapperons pas à ces GBB! Ils sont partout! Ils nous ont envahis!
F
Très belle illustration, j'aime beaucoup aussi les couleurs du dessin!<br /> <br /> Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est un GBB..! enfin une fois n'est pas coutume!
G
Ben mon vénérable Sri...Bravos!<br /> Mais je vois aussi qu'il y en a qui ne mache pas leurs mots et dirais même que une certaine vulgarité est permise sur ton blog...Comment,comment Nini...mais que dis tu là ma jolie..?...Un peu de retenue voyons tu n'es pas seule ici..Y am choking ihihihihiiiii..<br /> Bon allez va les jeunes je vous laisses tranquille avec mes principes de corrections,vous n'en avez rien a f....e..et vous avez entièrement raison...ce blog est fait pour se lâcher..!<br /> Bises a tous les Rurus
S
Oh! Merci à toi cher beau-frère pour cette critique fort constructive sur l'état de la verdure que notre héros foule du pied!
T
je m imice pour te dire que la verdure que foule ton personnage "Loxias" est resplandissante . Ce detail dans la forme des feuilles est exceptionnel j aime beaucoup ,lol.
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité