Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog à la con
7 novembre 2009

Mon Livre des Ombres, extrait I

Pour ceux qui l'ignoreraient encore, je suis un grand fan de légendes, de magie et d'ésotérisme de tout poil. J'ai donc décidé de profiter de ce blog BD pour partager cette passion avec mon public chéri! Aujourd'hui j'inaugure donc une nouvelle catégorie de post, consacrée au Livre des Ombres que tout bon sorcier se doit d'avoir (on voit les fans de Charmed et de Wicca...)

On commence avec les charmes empoisonnés de Mami Wata... méfiez-vous pauvres innocents! Mami Wata est LA divinité Vaudou. Une amie gabonnaise m'a raconté bien des choses à son propos, en frissonnant d'effroi! Pour ce qui est de ses pouvoirs, je me la suis jouée un peu jeu de rôle (les amateurs de Persona3 et 4 voient très bien de quoi je parle...) Quelques précisions à ce propos : la régénération permet de remonter sa santé, le drain de vie d'absorber la santé d'un adversaire, et la possession, comme son nom l'indique, de posséder un adversaire. Pour le reste, je crois que c'est suffisemment explicite!

Avis aux amateurs : d'autres extraits suivront très vite avec des créatures et des entités rares! A vos grimoires donc, chasseurs de légendes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial j'adore magnifique livre des ombres pourrai ton en avoir plus?
M
Wasi!Wasa!...Mami Wata<br /> Vasi..ton Drain de vie<br /> Pour me régénérer dans les eaux profondes de ta magie...Ô oui...
M
Nantosuelta ou Nantosuetta mon Sri dit moi ?<br /> Bon ben peu importe...Du moment qu'elle se proméne<br /> au bord d'une rivière sinueuse dan une vallée ou pas,mais avec un superbe temps ensoléillé,moi,ça m'plait...hahahahahahaaaaaa
M
Ben vi mon ti Sri,c'est ça les frangines,pas d'pitié pour les frangins...ni d'un côté,ni de l'autre..;mais si on ne les avait pas Mazette il<br /> faudrai les inventer...et là ô j'te dis pas l'embrouille...Lollll...et pi hein,si elles en veulent encore plus,elles n'ont qu'a mettre la main a la confiture et pi ç tout...ou alors elles font comme tout l'monde elles patiente et en silence SVP...hihihhihihihihihihiiiii..<br /> Ohlalalala Sri je vais m'attirer la foudre de mes charmantes poupettes...Ben tant pis il faut s'lâcher et avoir comme les autres le courage de ses opinions et de les dire haut et fort...<br /> Bravos mon vénérable Sri avec des bisous intergalactique et sydéral
G
En tous les cas moi j'aime bien ton Pyrauste,il a<br /> un'bonne p'tite gueule de Pyro...ihihihihiohohoho
Mon petit blog à la con
Publicité
Publicité